Portrait de Rouen - Elisa

Elisa - Superwoman chez « Station Service » 

Elisa, Elisa, Elisa....! ❤️ Si je fredonne du Gainsbourg elle me tue! 🤣 Elisa je l’ai rencontrée dans un café voisin de @stationservicerouen !

Elle y travaillait en CDD depuis quelques mois! Je l’ai trouvée tellement solaire! Quand j’ai commencé à recruter c’est la première personne à laquelle j’ai pensée! Tant d’énergie dans 1 mètre 56! Si naturelle, belle et souriante! Tout ce que j’avais imaginer d’elle s’est révélé vrai!

J’adore son tempérament et son engagement! C’est le genre de nana qui passe sa tête à travers le passe plat en cuisine dans les mauvais moments et qui te remotive toutes tes troupes! 💪🏻 Elle ne lache rien! Pourtant très diplômée, elle a su très vite qu’elle ne voulait pas faire autre chose que de travailler dans la restauration et ça c’est un grand bien pour toute notre profession!

Des gens comme elle il en faudrait dans tous les établissements! 😘 Oui j’assume c’est une vraie déclaration d’amour!

Elisa a un beau projet professionnel et si elle en a besoin je n’hésiterai pas à être présente pour elle et à l’aider comme il se doit! Car la réussite de @stationservicerouen je lui dois à elle aussi! C’est mon pilier depuis l’ouverture!

J’espère sincèrement qu’un jour vous serez tous aussi ses clients et je ressentirai une si grande fierté de la voir s’épanouir chez elle!

En attendant, je vous laisse découvrir sa hit list sur le eshop en story et aussi écouter ou réécouter son message à votre intention que vous pourrez retrouver à la une de notre page Instagram dans la petite bulle « La Team »! ;-

Elisa

Prénom : Elisa
Âge : 25 ans
Profession : serveuse, barista et cuisinière chez Station Service
J'aime : le fromage, les challenges et les trucs recouverts de fromage
Je déteste : la paresse, le lait et les personnes tactiles
Activité durant le confinement : engraisser mes proches avec des plats cobayes, faire du sport et aussi la fameuse cure de sebum
Signe particulier : 1,56m de caractère bien trempé, brute de décoffrage, rougit plus vite que son ombre.

Sur insta : https://www.instagram.com/elisa_smn/

 

x