Portrait de Rouen - Mathis

Mathis Molinié - Second du « Restaurant Philippe » 

J’aimerais déjà commencer ce post par une question à Mathis: Mathis Molinié veux tu... cuisiner avec moi? 😁 Mathis, je l’ai connu il y a quelques années en allant manger pour la première fois au @restaurantphilippe ! Une belle claque! A 26 ans, il est le second de ce super restaurant qu il tient avec son papa Philippe que j’adore!!!! Cherche pas, c’est le meilleur restaurant de Rouen!

Ce que j’aime chez @restaurantphilippe c’est cette alliance de tradition et de modernité! Les deux s’apportent tant! Mais ce que j’aime par dessus tout c’est l’importance donné aux détails! Le dressage et les couleurs sont magnifiques!

C’est du très beau bistro! Le tout servi par la jolie et talentueuse Maëva! C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu toute leur équipe un dimanche de décembre pour les brunch !

Quand je vois Mathis, je me dis souvent à quel point son père doit être fier de lui! Leur histoire me donne envie et j’y pense quand je vois mes deux petites têtes blondes débarquer dans ma cuisine! Il est passionné, talentueux et a clairement trouvé sa voix à seulement 26 ans!

Au plaisir de revenir déjeuner et dîner chez toi @mathismolinie et même de refaire un petit after jusqu’à 4h du mat ahah! 🙏🏼

Maxime restaurant Philippe Rouen

Prénom : Mathis

Restaurant Philippe : https://www.instagram.com/restaurantphilippe/

Mathis : https://www.instagram.com/mathismolinie/

Sa hit list sur l'eshop :





 

x