Portrait de Rouen - Maxime

Maxime Labigne - Fondateur de « Maxou & Vous » 

Il faut savoir une chose sur Maxime c’est que un, j’adore son prénom et deux il a cette voix reconnaissable parmi 1000 autres ! En recevant le petit portrait de @maxouetvous , j’ai découvert son âge: 31ans! La valeur n’attend vraiment pas le nombre des années! Quel talent!

Je l’ai connu il y a des années parce qu’il était mon voisin d’en face lorsque j’habitais rue du vieux palais. Et quand il dit qu’il aime faire la fête, je confirme 🥳🤪 Ça nous a valu des crêpages de chignon! 😁 On s’est vite réconcilié autour de mon chignon de mariée! 😘

A l’époque, il s’était installé rue de la pie à Rouen et coiffer sur rendez vous en tête à tête! Puis, il a ouvert son premier salon qui a été un énorme succès! Comme il bouillonne d’idées, il a décidé de le fermer pour ouvrir de loin le plus beau salon de coiffure de Rouen.... dans un appartement haussmannien ! C’est simple, tu rentres et tu te prends une claque. Tout est chic et de bon goût !

Une coupette de champagne plus tard tu es détendu et passe entre les ciseaux du maître! Il a ce truc de comprendre ce que tu veux ou bien de te conseiller à la perfection. La réalisation : 20/20. Un artiste j’te dis! Pas étonnant que Shue Emura en ait fait son ambassadeur! 

Maxime Labigne Maxou et Vous

Prénom : Maxime
Âge : 31 ans
Surnom : Maxou
Profession : coiffeur et fondateur de Maxou&Vous / Ambassadeur pour la marque Shue uemura hart of hair
Lieu préféré : le crazy horse
Humeur : très joyeuse et toujours prêt à faire la fête !
Occupation durant le confinement : peinture et papier peint
Signe particulier : perfectionniste
Moment préféré de la journée : l'apéro !

Maxou & Vous :https://maxouetvous.fr/

Sa hit list sur l'eshop :




 

x