Portrait de Rouen - Mickaël

Mickaël CIRIEUL - Fondateur de « Centreville » 

Parce que comme vous l’avez vu, j’aime commencer mes portraits par une révélation ou une question fracassante, je vais juste te dire une chose: 48 ans! Quand Mickaël m’a révélé son âge, j’ai pris une claque énorme! Mickaël, je l’ai connu il y a de nombreuses années car il était client fidèle chez Citizen. Il passait souvent le samedi matin! C’était toujours un plaisir de discuter avec lui de mode, de gastronomie et de tant d’autres choses. J’ai compris pourquoi il ne faisait pas du tout son âge lors de ces discussions car il a une vraie jeunesse d’esprit. Il est tourné vers l’avenir et curieux! Si tu veux prendre une fessée et pas une claque cette fois ci, sache que cette personne a travaillé dans l’industrie durant 20 ans! Outch! Moi, Mickaël, je l’imaginais directeur artistique dans la mode ou un truc du genre! Et puis un jour, il en a eu marre et il a dit Ciao à ses collègues dans ce laboratoire qu'il ne pouvait plus voir pour ouvrir @centreville.rouen !

J’adore sa boutique. Je t’avoue même que parfois j’achète des trucs à mon mec là bas mais pour mieux lui voler... Centre Ville j’adore le nom! Sa sélection est éclectique et d’un goût!

Il a vraiment à cœur de faire découvrir des marques qu'il chine sans relâche! Des pièces très fortes comme des basiques! Cerise sur le gâteau en ce moment il vous livre en personne! 

Mickaël centreville rouen

Prénom : Mickaël
Profession : gérant de la boutique Centreville Rouen
Passe temps préféré : chercher de nouvelles marques
Chanson du moment : Calvi de Izia
Livre à lire : "Effondrement" de Jared Diamond
Sport du moment : crossfit chez @crossfit_ballers
Reportage à voir : The Last Dance
Série recommandée sur Netflix : Fauda
Endroit où j'aimerais être : Koh Lanta ou Bangkok
Principale qualité : attentionné 
Principal défaut : attentionné.

Insta: https://www.instagram.com/centreville.rouen/

Sa hit list sur l'eshop :





 

x