Portrait de Rouen - Susan & Benoît

Susan Bora & Benoît Yon - Fondateurs de « La Cave de Bacchus » 

J’ai croisé la route du vin nature pour la première fois enceinte de mon fils Joseph il y a cinq ans. J’étais allée dîner dans le « Chateaubriand » d’Inaki Aizpitarte à Paris. Grosse frustration! Et pire! Sans le savoir, j’ai habité cinq ans en face du premier restaurant de Benoit qui s’appelait « le Millésime » et qui délivrait le meilleur du vin naturel! Je crois que Dieu avait très clairement décidé d’écarter le vin nature de ma vie! Depuis, je me suis bien rattrapée 😅 et on ne peut pas dire que Benoit et Susan de @lacavedebacchus_rouen n’y soient pour rien. C’est simple, tu rentres dans leur shop et c’est d’la poésie! C’est presque comme si tu pouvais sentir le fruit et la terre! Ça VIT! Moi, quand Benoit me parle d’une bouteille, je bois littéralement ses paroles. Y a le ton, y a l’allure, y a les gestes! Tu comprends tout de suite que derrière @lacavedebacchus_rouen il y a deux passionnés, deux amateurs de produits vivants et que surtout ce qui scelle cette vivante alchimie c’est très certainement leur amour et leur complémentarité!
Si tu ne connais pas le vin nature, demain matin peut être le premier jour du reste de ta vie 👉🏻 Direction @lacavedebacchus_rouen !

La Cave de Bacchus - Benoit

Prénom : Susan et Benoît
Profession : passeurs d'émotions liquides
Principale qualité : sociabilité
Principal défaut : ne s'arrête jamais
Notre musique du moment : Love and Death de Ebo Taylor, le roi de l'Afro Beat
Notre occupation du moment : nous avons la chance de pouvoir travailler. Entre l'ouverture de la boutique le matin, livraison l'aprem et pouponnage. Les journées passent vite !
Nos passions : Ahahah ! Le vin, la gastronomie, l'art, les animaux et surtout... les pizzas !
Là où on aimerait être en ce moment : l'île de Skye en Ecosse mais en ayant emporté une de nos bouteilles !
La première chose qu'on fera post confinement : aller vos nos amis vignerons de Beaujolais.
Ce qu'on a appris sur nous durant le confinement : qu'on boit de moins en moins d'eau.

La Cave de Bacchus
141 rue Armand Carrel, 76000 Rouen
https://www.instagram.com/lacavedebacchus_rouen/ 

Sa hit list sur l'eshop :




 

x