Station Service To Go arrive bientôt

Le samedi 14 mars me semble déjà si loin! ❤️ Ce jour là, j’avais décidé de vous servir un délicieux Smashburger!

🍔 Le meilleur samedi depuis l’ouverture! Je revois mon équipe soudée, si fière et pleine d’adrénaline! Je revois vos sourires, votre énergie, nos échanges.

Et puis l’annonce est arrivée : Fermeture ! Vider mes frigos à été d’une violence 😓...

Beaucoup de choses avant Covid-19 auraient déjà pu m’ébranler: les travaux sur l’allée Eugène Delacroix qui ont retardé mon ouverture, la catastrophe Lubrizol et les différents mouvements sociaux.

Je suis toujours restée positive ou insouciante! J’ai même agrandi mon équipe! J’avais l’impression de passer entre les gouttes et surtout d’être enveloppée par l’amour et la fidélité de mes clients!

Aujourd’hui, je ne peux que vous remercier à nouveau d’avoir été et d’être présent pour moi à travers le eshop. Mais @stationservicerouen est aussi un café/restaurant et cuisiner pour vous me manque terriblement.

Station Service Rouen To Go

J’ai donc pris la décision après des semaines de réflexion de réouvrir Station Service à partir de début mai!

🔥 Au début de la crise, je trouvais cela contraire au confinement mis en place pour désengorger les hôpitaux et à juste titre, personne n’aurait été au rdv. Aujourd’hui, la vague est derrière nous. La réouverture ne signifie pas pour autant que vous pourrez venir chiller en terrasse malheureusement 😁.

C’est donc avec une immense joie que je vous annonce la naissance de « Station Service To Go » 🖖🏼💪🏻💥💥💥

Vous pourrez venir prendre plats, pâtisseries et boissons à emporter ou bien vous faire livrer par Stéphane, le meilleur coursier rouennais!

Nous serons présents de 09h à 19h et vous proposerons le déjeuner, le goûter comme le dîner! Oui, oui!

Le dîner vous avez bien entendu !

Je vous redonnerai plus précisément les modalités de commande mais il se pourrait bien que ce soit sur notre site stationservicerouen.fr 😏

Cette épreuve ne signifie pas devoir accepter ou faire n’importe quoi ! Je garde mon éthique et souhaite rester indépendante à 100% !

Faire travailler un coursier indépendant et ne pas être présent sur les sites de livraison que vous connaissez tous me ressemble!

Je préfère travailler moins mais mieux!

Avoir le temps de vous glisser un petit mot dans votre commande et surtout ne pas transformer mon équipe en simple exécutant derrière une froide tablette.

Le menu « Station Service » ne reviendra qu’au retour à la normale.

Station Service Rouen To Go

Alors, tu dois te demander: « Mais qu’est-ce qu’ils vont proposer? ».

Des semaines de réflexion où je me disais que la clientèle « livraison/à emporter » se faisait essentiellement livrer de la cuisine du monde ou de la street food.

En fait, tout ne se livre pas et tout ne s’emporte pas. Et puis, j’me disais: « Comment retranscrire sans une jolie assiette? Le dressage, il tient comment après une course en vélo ou après une balade dans un sac? »

Parce que tout ça c’est très important et on est si nostalgique de vos « Waouh c’est beau!!! » quand on posait nos assiettes devant vous !

Et puis je me suis aussi dit que Station Service était inclassable et que c’est justement notre identité et aussi la raison de notre succès: un jour un burger, un autre un avocado, pourquoi pas un camembert rôti ou un Eggs ranch qui est un plat mexicain !

Le fil conducteur restera toujours le même ! Se faire plaisir et vous faire plaisir avant tout! Nous allons donc vous proposer un menu par semaine qui sera constituer de trois ou quatre plats ! Nos pâtisseries best sellers viendront compléter tout ça: babka, cheesecake, carrot cake !

J’ai hâte de pouvoir donner le meilleur de moi même et d’aller chercher toujours plus de créativité dans le but de vous surprendre et ou de vous faire découvrir des recettes !

J’espère que tu es prêt car « Station Service to go » s’annonce chaud ! 🔥🔥🔥

Bientôt la date officielle de lancement !


Fin (ouais je parle beaucoup!)

 

 

x